Banque & Finance

Les transactions et restructurations bancaires sont l’une des activités principales  du cabinet. Les clients bénéficient de notre expérience globale couvrant divers domaines de la banque et de la finance ; ce qui nous permet d’offrir à nos clients une expertise de premier plan dans ce secteur en Algérie.

Nous conseillons et assistons les banques et autres institutions financières, fonds et sponsors dans leurs transactions financières bancaires à travers toutes les industries, notamment les acquisitions et le financement de projets ainsi que l’émission d’obligations.

Nous conseillons également les clients sur des questions en rapport avec le droit bancaire et les valeurs mobilières, notamment la création d’une présence commerciale en Algérie, le transfert de leurs portefeuilles de prêts et les problèmes liés aux marchés de capitaux.

Nous avons une excellente compréhension et une expertise inégalée en Algérie dans la structuration de transactions financières islamiques et possédons également une connaissance unique de la loi OHADA, qui nous permet d’assister et soutenir nos clients dans leurs financements islamiques ou dans leurs transactions avec les pays membres de l’OHADA.